Les services d'assistance en escale
- Permanence du service accueil : nos équipes sont joignables 7j/7 et vous proposent une assistance à la préparation des vols.
- Accompagnement opérationnel : accueil des passagers et équipages, guidage sur aires de trafic, placement de l’avion, traitement des bagages, gestion des demandes spécifiques (voir ci-après Nos services plus).
- Facilités de paiement : une facturation unique pour l’ensemble des prestations handling et plusieurs moyens de paiement acceptés (CB, VISA, Mastercard, American Express, Carte Totale, espèces) ;
- Avitaillement en carburant : AVGAS 100LL et JET A1
- Prestations à bord* : La piste aux saveurs, prestataire basé sur la plateforme vous propose une offre catering variée, des menus affaires jusqu’aux prestations spécifiques en passant par les spécialités régionales.
Les services Plus
- Parking Autos : un parking gratuit de 450 places.
- Parking Avions : des parkings avions à proximité immédiate du terminal.
- La piste aux saveurs : bar-restaurant situé dans l'aérogare commerciale.
- Salle de réunion : 1 salle de réunion d’une capacité d’une vingtaine de places. Pour toute demande, n’hésitez pas à consulter l’aéroport.
Les services V.I.P.
- Réservations* : hôtels, taxis, voitures de location et location de limousine.
- Accueil privilégié : le personnel de l’aéroport se tient à votre disposition pour vous accueillir au sein de l’aéroport.
* À NOTER : En prenant en compte le délai de traitement des commandes Catering à bord et pour être en mesure de répondre à tous les besoins de nos clients, les demandes doivent parvenir minimum 48h avant l’arrivée du client à l’aéroport.